Pensez vous avoir déjà vécu à une autre époque ? … Pensez-vous qu’il soit possible d’avoir été quelqu’un d’autre, dans un autre temps ? Croyez vous que les vies antérieures soient une réalité ?
J’ai mon avis sur la question car vous le savez, je propose des séances d’hypnose spirituelle sur ma chaîne Youtube, ainsi qu’en présentiel à Toulon et à Draguignan dans le Var, pour des explorations de vies antérieures et d’entre deux vies. Donc pour ma part j’y crois fermement.
Si vous vous avez encore un doute, le cas incroyable du jeune James Leininger pourrait bien vous surprendre.
Début des années 2000, aux Etats Unis, le jeune James Leininger a environ 2 ans et il a de terribles terreurs nocturnes. Il hurle en pleine nuit : "Avion en feu, avion en feu !"
Les parents du petit James sont désemparés, ils ne savent pas comment l’aider car ses cauchemars se répètent chaque nuits. Et il semble faire nuit après nuit le même cauchemar d'avion en feu.
La chose assez surprenante, c'est que le petit garçon étrangement s'intéresse beaucoup aux avions et il les connaît bien les avions surtout ceux de la seconde guerre mondiale.
Comme tous les enfants de son âge, James a beaucoup d’imagination et il joue souvent au pilote d’avion. Il rejoue même des scènes de guerre relativement réaliste. Chose très étonnante pour un si jeune garçon qui n'a pas l'âge de regarder des films ou des documentaires de guerres.
Et dans ces "jeux de rôles", il donne de troublants détails sur l’histoire d’un petit bonhomme qui fait décoller son avion, un corsaire, du bateau le Natoma et ce petit bonhomme dit il, c’est moi James.
Le père intrigué fait des recherches et découvre avec stupeur qu’un porte-avions US, le Natoma Bay a bien existé durant le seconde guerre mondiale. Pour le père de James cartésien et sceptique, il ne peut s’agir que d’une coïncidence.
Seulement le petit garçon donne encore plus de détails. Le petit bonhomme dit il à un copain, il s’appelle Jacques, Jacques Larsen. Monsieur Leininger continue ses recherches mais ne trouve rien pas de Jacques Larsen.
Madame Leininger se demande tout de même, avec toutes ces drôles de coïncidences, si le petit James ne serait pas la réincarnation d’un pilot de la seconde guerre mondiale. Mais Monsieur Leininger n’y croit toujours pas, ces principes religieux ne lui permettent pas d’accepter que la réincarnation existe, du moins pas pour le moment. (Dans la religion catholique le principe de réincarnation n'existe pas. Il n'est admit que seul Jésus ait connu "la résurrection".)
Les mois passent et le petit James continue de jouer au pilot. Dans ses jeux il parle comme un pro avec des expressions d’un vrai pilot. Et dans ses histoires, il donne même des précisions sur le crash de son avion, il a été abattu par les japonais.
James a presque 3 ans et il dessine souvent des scènes de combats militaires. Étrangement, il signe ses dessins James 3 car il est dit il le 3ème James. (Vous comprendrez plus loin le pourquoi de cette mystérieuse signature de James 3. *)
Il est étonnant qu'un petit garçon de 3 ans dessine ce genre de scènes de guerres aériennes
Comment peut-il donner autant de détails dans ses dessins ?
Ils sont toujours signé "James 3".
Le père, Bruce Leininger ne croit toujours pas à la réincarnation, il a des principes religieux. Il veut des preuves tangibles, il continue alors ses recherches et découvre l'existence d'une association d’anciens vétérans du Natoma Bay. Et lors d’une réunion de cette association il découvre que Jacques Larsen existe bel et bien et il est toujours vivant.
Grâce à cette association d'anciens combattants, M Leininger découvre également qu’un certain pilote James Huston Junior aurait été abattu en mission lors de la bataille d’Iwo Jima le 3 mars 1945.
*James Huston Junior : Ce qui signifie que son père s'appelait James Huston. Le petit garçon signe donc ses dessins James 3 car il est le 3ème James.
L'ami de James Huston Junior, le dénommé Jacques Larsen et donc bien toujours vivant. Une rencontre est donc organisé entre le petit garçon et le vétéran. Drôles de retrouvailles non ?
Le petit garçon a parfois d’étrange réflexion : il affirme à ses parents qu’il les a choisis. Même qu’il les a vu à l'hôtel. Et il décrit l’endroit et l'hôtel où ses parents fêtent leur anniversaire de mariage environ 9 mois avant sa naissance.
Comment pouvait-il savoir cela ? Le père Bruce Leininger est bouleversé, son fils ne peut pas connaitre cette anecdote intime. C'est impossible il n'était pas né et ses parents ne lui ont jamais parlé des circonstances ou du lieu de sa conception.
Lorsqu’il joue James donne à ses petits soldats les noms de Billy, Léon, Walter et James et le petit garçon dit qu’il les a rencontré quand il était au ciel.
Grâce à l’historien de l'association de vétérans, le père retrouve ces noms dans les registres du Natoma Bay, ce sont d’anciens soldats morts quelques semaines ou quelques mois avant le décès de James Huston Junior. Le petit garçon indique donc de manière simple et candide qu'il était en relation avec les esprits de ces soldats dans l'au-delà, dans le monde spirituel.
Madame Huston continue elle aussi ses recherches et elle retrouve la petite soeur de James Huston junior : Anne Barrow Huston et elle est toujours vivante.
Le petit James à 5 ans, Anne Barrow Huston à 86 ans. Lors de leur rencontre, il donne de troublants détails sur des souvenirs d’enfance et sur la composition de la famille Huston. Leur rencontre ressemble à une réunion familiale avec un frère et une soeur se remémorant le passé.
Anne Barrow Huston fournit quelques documents dont une photo de groupe où l’on peut distinguer en arrière-plan, un corsaire. Les parents Leininger obtiennent également quelques informations sur ces corsaires dont le petit James parle tout le temps. James Huston Junior en 1944 testa ces avions y compris pour des manoeuvres d'appontage.
Le père est enfin convaincu, il n'y a plus aucun doute, son fils serait bien la réincarnation de l’ancien pilot James Huston Junior.
Le temps passe, James a un peu plus de 6 ans et la petite famille est invitée à participer au japon à une émission sur le paranormal pour raconter cette incroyable histoire de réincarnation.
La famille Leininger profite de leur voyage au Japon pour se rendre en bateau sur le lieu du crash de l’avion de James Huston Junior. Car avec leurs nombreuses recherches ils ont réussi à localiser précisément l'endroit exacte du crash. Ce fut un moment émouvant où le petit James fera ses adieux à James Huston Junior … la porte c’est refermée … A partir de ce moment, le petit garçon ne parla plus de crash d'avion et de son ancienne vie de James Huston Junior. Cette connexion qui le reliait à son ancienne vie était définitivement coupée.
Les parents éditent un livre sur cette incroyable histoire.
Livre que l’on peut trouver traduit en français. Vous y trouverez plus de détails sur ce cas de réincarnation qui pouverait la réalité des vies antérieures … …
James Leininger a aujourd'hui un peu plus de 20 ans. Il a très peu de souvenirs de cette épisode de sa vie.
Conclusion :
Il est important de comprendre que ce cas est loin d'être isolé. De nombreux cas similaires ont été répertoriés à travers le monde, d'enfants se souvenant d'une vie précédente à une autre époque. D'ailleurs on pourrait presque en conclure que les enfants en bas âge (tout les enfants ?) ont cette connexion avec leur vie précédente. Mais cette connexion semble en réalité être avec l'ensemble du monde spirituel. Les amis imaginaires de beaucoup d'enfants ne seraient il pas en réalité un contact avec le monde des esprits ?
Alors si vous aussi vous voulez connaitre qui vous étiez dans une vie antérieure, si vous souhaitez revoir, "revivre" des scènes d'une autre vie, d'un autre temps, afin de mieux comprendre qui vous êtes aujourd'hui, pourquoi ne pas tenter l'expérience ?
Vous pouvez en suivant le lien suivant, prendre RDV, en Visio à distance ou en présentiel, dans mes cabinets de Toulon ou de Draguignan dans le Var : https://www.hypno-relax.com/contact-laurent-zafosnik-hypnose
Comments